Dans chacun de nos points d'accueil, nos professionnels commencent par étudier votre prescription et échanger avec vous sur vos besoins. Ils vous accompagnent dans le choix de vos équipements médicaux et vous expliquent les méthodes utilisées pour la fabrication de votre futur appareillage.
Mais ce n'est pas tout ! Ils sont aussi là pour vous aider à effectuer vos démarches administratives et sociales, en vous présentant notamment les aides financières dont vous pouvez bénéficier en fonction de votre âge, de la nature de votre handicap et de vos revenus.
Nous vous accompagnons également pour le renouvellement de votre traitement, de votre matériel médical ou de votre appareillage. Nous mettons en place les conditions de votre suivi médicalisé et nous vous proposons un ensemble de services associés à votre prise en charge.
Si vous vous absentez, si vous déménagez ou partez en vacances, nous nous chargeons de vous rediriger vers le point d'accueil le plus proche de votre nouveau lieu de résidence permanent ou temporaire.
Celui-ci prendra alors le relais pour garantir la continuité de votre prise en charge.
En résumé : nous vous assurons une prestation globale et sur-mesure !